Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site
Site gratuit créé sur

Pourquoi le CYALCA, orienté allègement, est-il présenté comme une approche totalement naturelle, profonde et puissante, pour perdre le superflu, mincir, nettoyer, se sentir mieux... ?

 

CYALCA mobilise vos processus internes, autonomes et propres à chaque être humain. Ces processus sont inscrits en vous, comme toute autre personne depuis des millénaires.

Ainsi, en expérimentant l'alternance calorique et l'hypnose, vous enclenchez ces "intelligences" vivifiantes, qui vont déployer leurs propres cohérences et oeuvrer pour vous apporter de nombreux bénéfices : plus d'allègement, plus d'équilibre, plus de bien être...

La capacité d'adaptation de votre corps et votre subconscient s'allient pour le meilleur de vous !

 

CYALCA est donc aux antipodes des régimes en tous genres. Ces derniers prescrivent des solutions étrangères ou jamais en adéquation totale avec le fonctionnement complexe et extrêmement riche de l'être humain. A plus ou moins long terme, ils créent des déséquilibres dangereux et violents. Pire, elles aggravent le problème le poids, en favorisant l'effet yoyo.

 

CYALCA ne vous demande aucun apport extérieur de quoi que se soit et il n'interdit rien. Il s'appuie sur vos mécanismes naturels, innés. Il laisse faire les instances qui sont les mieux à même de vous guider, et pour cause, elles sont constitutives de votre vie elle-même, constitutives de l'être humain. Elles savent parfaitement ce qui est le mieux pour vous.

 

Au final, CYALCA propose une reconnexion à ce que vous avez de plus profond et naturel en vous.

 

De nombreux bénéfices vous attendent, visibles ou moins visibles !

 

 



 

 

 

CYALCA, orienté allègement, est à l'opposé des régimes alimentaires classiques. Pourquoi et quels sont ses avantages ?

 

Avantage 1 : Le CYALCA, orienté allègement, possède une vision globale de la personne


Les régimes alimentaires ont une vision étroite et parcellaire de l'individu, qui se réduit à 2 variables : Type d'aliments absorbés et  quantité calorique prise et dépensée.
Leur raisonnement est simple et "mathématique" : pour qu'un individu perde du poids, sa dépense calorique doit être supérieure  à sa prise calorique (qui dépend beaucoup du type d'aliments consommés...).
Voilà à quoi est résumé un individu et son problème de poids ou de silhouette : 2 variables !


Dans le cadre du CYALCA, la personne est prise en compte comme elle est, et avec tout ce qu'elle est : son vécu, son éducation, sa relation avec son corps, son lien avec la nourriture, avec les autres, etc. C'est TOUTE la personne qui est prise en considération.
C'est le rôle de l'hypnose, associée au CYALCA, que de l'aider à dénouer ou trancher à SA façon le nœud de son problème.
La personne n'est pas réduite à 2 chiffres, mais acceptée avec TOUT son univers subjectif, toute son intimité. C'est avec tout ce qu'elle est qu'elle trouve SES solutions.
La transformation fonctionne beaucoup mieux quand la personne est reconnue dans sa pleine intégrité corporelle et mentale ! 

 

 

Avantage 2 : Le CYALCA, orienté allègement, peut être pratiqué aussi longtemps que désiré


Les régimes alimentaires entretiennent toutes sortes de restrictions :

- Sur la quantité de calories absorbées, qu'il faut diminuer drastiquement...
- Sur la qualité des aliments, qu'il faut sélectionner (adieux les plaisirs...)
Parallèlement, ils imposent de fortes doses de sports (plus ou moins adaptées à l'état de la personne).
La plupart des régimes sont aussi très chers, et il faut que le compte en banque suive.
A court terme, c'est une guerre perpétuelle pour pouvoir tenir ces régimes. Avec tout un lot de frustration, de stress et d'angoisse (tenir, compter, sélectionner...). Avec des carences qui commencent à apparaître. A moyen terme (3 mois), le pratiquant reprend du poids, et souvent des kilos en plus : c'est l'effet yoyo. Au final, les régimes alimentaires sont intenables !


Dans le cadre du CYALCA, la personne peut manger ce qu'elle veut durant sa phase de renouvellement calorique, à satiété : liberté et plaisir. Et tout cela, sans effet "yoyo". Quelle libération ! Quel apaisement !
Grâce  à la complémentarité des 2 phases d'alternance (allègement et reprise calorique), elle perd du poids naturellement, sans effort.

Elle n'est même pas obligée de faire du sport (même si l'activité physique reste conseillée, en fonction des possibilités de la personne).
Parallèlement, grâce à l'hypnose, elle active ses ressources physiques et mentales pour profiter des bienfaits du CYALCA, et poursuivre sa pratique, qui devient inhérente à son organisation de vie. Naturellement, tranquillement !
En plus, la pratique est quasi gratuite (juste le coût du livre - les séances d'hypnose sont en ligne et gratuites !!).
Au final, le ou la pratiquant(e) du CYALCA peut pratiquer indéfiniment, pour le meilleur.

 

 

Avantage 3 : Le CYALCA, orienté allègement, prend les éléments dans l'ordre : en s'intéressant d'abord à la personne

 

Les régimes alimentaires font les choses à l'envers. Ils se centrent uniquement sur l'assiette de leur client : type d'aliments ingérés, nombre de calories absorbées... Mais comment l'assiette peut-elle changer le client ?
Au client de se débrouiller pour "tenir" les restrictions imposées (avec violence) dans son assiette. Cela ne dure pas longtemps car, très vite, la frustration et l'angoisse s'installent. La dégradation psychique (et psychologique) commence.

Et même au prix d'un terrible et violent effort pour continuer, l'effet "yoyo" achève de ruiner les espoirs (en même temps que le porte monnaie) du client.

 

Dans le cadre du CYALCA, c'est la personne qui est au centre de l'approche.

En effet, le cycle d'alternance calorique s'accompagne de séances d'hypnose. Ces dernières permettent à la personne d'aligner son subconscient, son conscient et son corps vers son objectif (la perte de poids, le nettoyage...).

Grâce à cette transformation intérieure, les idées et les comportements s'alignent eux-aussi, naturellement et doucement.

Finalement, l'assiette de la personne profite de ces changements. D'ailleurs, ces derniers ne se résument pas à l'assiette, car c'est tout le reste de la vie de la personne qui est susceptible de changer aussi. L'alimentaire n'est qu'un facteur parmi d'autres, ni plus, ni moins importants.

Autrement dit, le CYALCA commence par l'essentiel : la personne, pour que tout s'enchaîne ensuite avec liberté et apaisement, car c'est elle qui change durablement ce qu'il y a dans l'assiette (et tout autour de l'assiette !!!).

 

 

Avantage 4 : Le CYALCA, orienté allègement, est gratuit (en dehors du prix du livre)

 

 Les régimes alimentaires font payer très cher leurs médiocres prestations. Le prix du kilo de graisse vaut de l'or, et il enrichit de nombreux vendeurs de rêves, au détriment des consommateurs.

 

Dans le cadre du CYALCA, il n'y a pas de repas ou pas de compléments tout prêts à acheter, pas de coach à payer, pas d'abonnements, pas d'appareil spécial à acquérir, etc.

Dès que le livre est en votre possession, c'est parti pour une expérience libre, douce et efficace.

 

Cette quasi absence de coût est, en même temps, le point faible du CYALCA : Il permet de perdre le superflu, de nettoyer le corps et l'esprit, d'équilibrer les 2, d'entamer un cycle positif... tout cela sans rapporter d'argent à quiconque. Voilà pourquoi il ne sera repris par aucune entreprise, ne fera l'objet d'aucun spot publicitaire... Il ne peut être connu que par le bouche à oreille !

 

  Il y a encore d'autres avantages - voir le livre !!

 

 

Retrouvez-nous sur Amazon

Retrouvez-nous sur FaceBook

Grâce au CYALCA, orienté allègement, vous pouvez suivre VOTRE nouveau chemin, pour aller vers VOTRE objectif minceur, équilibre, mieux être...